Le restaurant

Au Restaurant de l’hostellerie de La Poterne dans le village médiéval de Moncontour, la cuisine sera haute en couleur et en saveurs. Un mélange de terre et mer et histoire de vous mettre l’eau à la bouche, la tête fromagée sauce ravigote, les St Jacques en carpaccio au parfum des îles, la trouffade, les brochettes. Petits plaisirs partagés autour des huitres ou des planxots spécialités catalanes à déguster lors d’une belle soirée d’été en terrasse dans un cadre verdoyant et calme. Bref vous l’avez compris l’ambiance sera conviviale à l’intérieur autour de la cheminée ou à l’extérieur aux beaux jours avec Delphine, Joe et leur chef Jérôme qui souhaitent en toute simplicité vous faire partager leur amour de la cuisine.

Les formules

Au Restaurant de l’hostellerie de La Poterne dans le village médiéval de Moncontour, tous les jours vous avez un choix de :

  • 4 entrées.
  • 4 plats.
  • 4 desserts.

Pas de carte prédéfinie au restaurant La Poterne à Moncontour, c’est le marché qui sert d’inspiration au chef avec des produits de saisons et du moment.

Vous avez le choix entre 3 formules à partir de 11 €uros